RELEVÉ DE COMPTEUR D'EAU POTABLEVu 11801 fois
En votre absence, notre technicien vous a déposé une demande de relevé d'index de compteur.
Plusieurs possibilités sont à votre disposition pour transmettre votre relevé, à savoir :
- Le déclarer en ligne via votre « Compte abonné eau » dans votre Espace citoyen, en cliquant sur l’onglet « Je relève mon compteur »
- Le déposer directement au service des Eaux :
2 avenue Le Corbusier à SAINT-MEMMIE
Ouverture au public : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
- Le retourner par voie postale à l’adresse :
CHALONS AGGLO
Direction de l’Eau
26 Rue Joseph-Marie Jacquard
BP 187
51009 CHALONS-EN-CHAMPAGNE CEDEX
Plusieurs possibilités sont à votre disposition pour transmettre votre relevé, à savoir :
- Le déclarer en ligne via votre « Compte abonné eau » dans votre Espace citoyen, en cliquant sur l’onglet « Je relève mon compteur »
- Le déposer directement au service des Eaux :
2 avenue Le Corbusier à SAINT-MEMMIE
Ouverture au public : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
- Le retourner par voie postale à l’adresse :
CHALONS AGGLO
Direction de l’Eau
26 Rue Joseph-Marie Jacquard
BP 187
51009 CHALONS-EN-CHAMPAGNE CEDEX