loisirs
FOIRE DE LA SAINT MARTIN LE 13 NOVEMBRE 2023Vu 15867 fois

LOISIRS>

FOIRE DE LA SAINT MARTIN LE 13 NOVEMBRE 2023

La Foire de la Saint-Martin a eu lieu le dimanche 12 novembre 2023.

Le champ de foire est ouvert à partir de 5h30 pour les exposants et de 8h à 18h pour le grand public.

Le site s’étendra de l’avenue du Maréchal Leclerc, à partir du canal Louis XII, au boulevard Victor Hugo, à la rue Thomas Martin et à la place de la République.

Une centaine d’exposants est attendue : vêtements, petit bricolage, décoration, gastronomie … et cadeaux de Noël.

Cette braderie est une tradition à Châlons-en-Champagne, issue du Moyen-Age.

Les commerces de détail bénéficient d’une dérogation du maire au repos dominical en cette journée du 12 novembre 2023.
Lors de cette journée, les commerces sédentaires ont également autorisation d’ouverture et de vente au déballage.

Pour information, les tarifs sont les suivants :
- sur réservation 15,56 € de droits d'inscription +  10 € par mètre linéaire
- le jour de la braderie : 19,70 € de droits d'inscription +  10 € par mètre linéaire

Les demandes d’inscriptions doivent se faire au moyen du bulletin d'inscription ci-dessus par courrier avant le 18 octobre 2023  à :
Pôle Foires et marchés
place Foch
51022 Châlons-en-Champagne cedex

ou à l'adresse électronique en suivant le lien