loisirs
TARIFS D'INSCRIPTION AU CONSERVATOIREVu 12867 fois

MES DÉMARCHES>   LOISIRS>

TARIFS D'INSCRIPTION AU CONSERVATOIRE
Les tarifs des formations musicales et de danse sont fixés chaque année par le Conseil municipal.

Vous pouvez les consulter dans les onglets ci-dessus.

Si vous êtes châlonnais, les tarifs varient en fonction de vos ressources et de votre situation.
Vous pouvez calculer vos tarifs en cliquant sur le téléservice "simulateur carte famille" qui est associé à celui-ci.

La carte famille doit être mise à jour chaque année avant toute inscription ou réinscription en cliquant sur les onglets "carte famille inscription", "mise à jour de ma carte famille" ou en venant au guichet du pôle Proximité et citoyenneté sur rendez-vous.

Vous avez la possibilité de procéder au règlement en ligne de vos factures trimestrielles si vous avez créé votre compte personnel sur l’Espace citoyen et y avez associé votre carte famille.

Mis à jour le 22 janvier 2024