mairie
TRAVAUX RÉALISÉS DANS MON COMMERCE. DES AIDES ?Vu 3737 fois

MES DÉMARCHES>

Pour vos travaux

Si votre commerce fait partie des Sites Patrimoniaux Remarquables (SPR), vous avez la possibilité de prétendre à une subvention municipale.

Pour cela, les travaux doivent porter sur la restauration de devantures commerciales et des enseignes à condition que le projet vise à la conservation et à la valorisation des éléments authentiques du bâti, à l’exclusion des stores-bannes, auvents, systèmes d’occultation…
Le dossier peut être déposé en mairie, au service urbanisme ou saisi directement via le guichet numérique en suivant le lien

D’autres aides peuvent être attribuées sous conditions. Pour tout renseignement, veuillez contacter le service Développement Economique situé au Mess des Entrepreneurs 42 rue Grande Etape à Châlons-en-Champagne, ainsi que la Chambre de Commerce et d’Industrie.

La délibération n°2014-125 du Conseil Municipal du 9 octobre 2014 prescrit la modification des modalités d’attribution des aides financières (PDF joint).